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Foire aux questions

Informations générales

Mon contrat d'entretien

Mon équipement

Moyen de contact 

Facturation 

Informations & documentations

Informations générales - FAQ

J'ai pu lire sur Internet que la société SERV'élite n'était plus en activité. Est-ce effectivement le cas ?

Non ! Nous tenons à vous rassurer sur le fait que SERV'élite est toujours en activité. Cette société a administrativement rejoint le groupe BDR Thermea France en 2021 mais cela ne change en rien la situation de SERV'élite, qui perdure comme marque et SAV constructeur des produits De Dietrich, Chappée et Oertli. 

Pourquoi n'avons-nous aucune nouvelle de SERV'élite sur les réseaux sociaux ?

Nous sommes conscients de cette longue absence et nous vous prions de nous en excuser. Ces derniers mois ont été l'occasion pour nous de rechercher de nouveaux contenus plus instructifs et plus proches de vous !

Notre silence a pu vous paraître long mais nous vous assurons que ça en valait le coup. Nous vous remercions pour votre confiance. Restez connectés pour découvrir nos nouveautés et actualités !

Mon contrat d'entretien - FAQ

 

Je possède un contrat d'entretien SERV'élite. Existe-t-il une ligne téléphonique dédiée aux personnes sous contrat ?

Oui ! Afin d'apporter une réponse davantage personnalisée, une ligne téléphonique a été mise en place exclusivement pour les clients possédant à un contrat d'entretien. Pour y accéder, composez le 09 78 03 04 05 et pensez à bien vous munir de votre numéro de contrat au préalable. Ce dernier vous sera demandé en début de conversation.

On me propose de reporter ma visite d’entretien annuel. Quel est l’impact sur mon installation ?

Rassurez-vous, cela n’entache en rien le bon fonctionnement de votre installation. Même si l’entretien annuel de cette dernière est une obligation légale, sa date peut varier quelque peu d’une année à l’autre.

Les rendez-vous annuels pour l’entretien de vos équipements sont positionnés automatiquement par nos systèmes informatiques, chaque année, dans le respect du plan d’entretien souscrit au travers de votre contrat.

Néanmoins, en ce début de période de chauffe, nos techniciens sont davantage sollicités pour des demandes de dépannages. Nous sommes alors contraints de décaler un certain nombre de rendez-vous pris automatiquement afin de pouvoir y répondre.

Si votre rendez-vous annuel doit être décalé, nos équipes vous passeront un coup de fil afin de vous en avertir et de vous proposer une nouvelle date rapidement. Si nous ne parvenons pas à vous joindre, un message vocal vous sera laissé et un mail de confirmation de report de rendez-vous vous sera également envoyé. Si suite à cela, vous souhaitez échanger avec nous sur le sujet, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact.

Pourquoi je ne reçois pas les SMS de rappel de rendez-vous ?

Pour bénéficier de ce service, la souscription à un contrat est nécessaire. Je suis sous contrat et je ne reçois pas les SMS de rappel ? Je contacte mon agence afin de vérifier mes coordonnées avec une assistante.

Je déménage. Quelle est l'incidence sur mon contrat ?

Nos équipes sont à vos côtés pour vous aider planifier cette période délicate. Dès que vous aurez connaissance de votre date de déménagement, nous vous invitons à nous contacter. Un conseiller SERV'élite prendra ensuite contact avec vous afin de voir, en fonction du mode de chauffage installé dans votre nouveau logement, s'il est possible d'envisager la poursuite de la relation contractuelle ou s'il convient d'y mettre fin. 

Mon équipement - FAQ

Je rencontre un souci au démarrage de mon installation. Que faire ?

En ce début de période de chauffe, nos équipes sont à vos côtés pour vous apporter une assistance rapide et programmer une intervention de l’un de nos techniciens si nécessaire.
En cas d’urgence, nous vous invitons à nous contacter par voie téléphonique :
- au 09 78 03 04 05 si vous êtes déjà possesseur d’un contrat d’entretien SERV’élite. Pensez à bien vous munir de votre n° de contrat. Ce dernier vous sera demandé dès le début de la conversation téléphonique.
- au 08 25 85 84 83 si vous n’êtes pas sous contrat SERV’élite

Où trouver la référence de mon équipement ?

La référence de mon équipement se trouve sur une plaquette signalétique à l’intérieur ou à l’extérieur de l’habillage. Cette référence me sera demandée si je contacte mon agence SERV’élite.

Pour savoir comment identifier votre modèle de chaudière, cliquez-ici.

Moyen de contact - FAQ

J'éprouve des difficultés à vous joindre par téléphone. Que faire ?

Nous sommes sincèrement désolés de cette situation : à la suite d'un changement informatique d'envergure, nous traversons une période d'ajustement qui ralentit fortement nos délais de réponse. Nous faisons notre maximum pour revenir à une situation normale et améliorer nos délais de réponse, afin de fournir un service à la hauteur de vos attentes.

Quel moyen de contact préconisez-vous pour joindre SERV'élite actuellement ?

Nous savons que vous avez en ce moment quelques difficultés à nous joindre par téléphone. Nous tenons à vous assurer que nos équipes sont pleinement mobilisées pour minimiser les désagréments occasionnés et mettent tout en œuvre pour retrouver une situation optimale dans les meilleurs délais.

Un formulaire de contact a également été mis en place en parallèle de nos lignes téléphoniques afin que nous puissions plus rapidement donner suite à vos demandes, il suffit de cliquer ici.

Facturation - FAQ

J'ai une question relative à ma facture ou souhaite obtenir un duplicata de cette dernière. Comment faire ?

Notre service clients SERV'élite se fera un plaisir de répondre à votre demande par téléphone. Pour un traitement plus rapide, un formulaire de contact va très prochainement être mis en ligne.

Mes coordonnées bancaires changent. Comment dois-je procéder pour vous le signifier ?

Nos équipes sont à vos côtés pour vous aider planifier cette période délicate. Dès que vous aurez connaissance de votre date de déménagement, nous vous invitons à nous contacter. Un conseiller SERV'élite prendra ensuite contact avec vous pour mettre fin au contrat de maintenance en cours et de voir, en fonction du mode de chauffage et du matériel installé dans votre nouveau logement, s'il est possible de souscrire un contrat d'entretien SERV'élite.

Comment payer par prélèvement ?

Facile à mettre en place, la mensualisation permet de maîtriser mon budget en toute sérénité ! Pour bénéficier de ce service, je télécharge le mandat SEPA et je le renvoie à mon agence SERV’élite accompagné d’un RIB. Le prélèvement sera alors mis en place lors de la prochaine échéance de contrat (renouvellement de période). 

J'ai l'habitude de régler ma facture annuelle en ligne via mon espace client mais celui-ci est visiblement en maintenance. Que dois-je faire ?

Nous rencontrons actuellement un problème d'ordre technique avec notre espace client. Nous vous prions de nous en excuser. Nos équipes travaillent activement sur le rétablissement de ce moyen de paiement en ligne. Nous vous avertirons dès que celui-ci sera à nouveau accessible. Dans cette attente, nous vous invitons à nous contacter directement sur la lige téléphonique dédiée aux clients sous contrat (09 78 03 04 05). Nos équipes vous aiguilleront quant à la démarche à suivre. 

Informations & Documentations - FAQ

Suite à la visite du technicien SERV'élite, j'aurais besoin d'obtenir un duplicata de rapport d'intervention. A qui dois-je m'adresser ? 

Nos équipes sont bien évidemment à votre disposition pour répondre à ce genre de demande. Dans l’attente de la mise en place de notre formulaire de contact (très prochainement), nous vous invitons à nous contacter par voie téléphonique

Je souhaite avoir des informations sur les produits des marques De Dietrich, Chappée ou Oertli. Quel est le moyen le plus simple d'en obtenir ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller au mieux dans votre projet d'installation de votre nouvel équipement (chaudière, pompe à chaleur, climatiseur, ballon d'eau chaude, climatiseur...).
Pour pouvoir vous répondre de manière plus personnalisée, nous vous invitons à nous en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact mis en place pour chacune de nos marques:
- De Dietrich: https://bit.ly/3TwX7pN 
- Chappée: https://bit.ly/3CulTj5 
- Oertli: https://bit.ly/3Ckf4AA 

Comment contacter le médiateur ?

J’ai écrit à mon agence pour faire une réclamation et la réponse ne me satisfait pas, je peux alors lancer une médiation avec SAS Médiation Solution, médiateur agrémenté par la Commission Européenne :

Soit en ligne : www.sasmediationsolution-conso.fr

Soit par courrier à :

SAS Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 SAINT JEAN DE NIOST