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Foire aux questions

 Couple

Comment accéder à mon espace client ?

 

Je clique sur le bouton « Mon espace client » en haut à droite de l'écran.

J'ai déjà un compte ?  Je m'identifie à l'aide de mon e-mail et de mon mot de passe.

Je n'ai pas de compte ? Je clique sur « Première connexion » et je remplis le formulaire en me munissant d'une facture de moins de 18 mois.

Comment régler ma facture en ligne ?

 

Pour régler ma facture par carte bancaire, je me connecte à mon espace client et je me rends dans la rubrique « Mes factures » puis je clique sur « Accéder au paiement » et sur « Payer ma facture ».

Comment payer par prélèvement ?

 

Facile à mettre en place, la mensualisation permet de maîtriser mon budget en toute sérénité ! Pour bénéficier de ce service, je télécharge le mandat SEPA et je le renvoie à mon agence SERV’élite accompagné d’un RIB. Le prélèvement sera alors mis en place lors du prochain renouvellement de mon contrat.

Où trouver la référence de mon équipement ?

 
Rappel SMS

La référence de mon équipement se trouve sur une plaquette signalétique à l’intérieur ou à l’extérieur de l’habillage. Cette référence me sera demandée si je contacte mon agence SERV’élite.

Pourquoi je ne reçois pas les SMS de rappel de rendez-vous ?

 

Pour bénéficier de ce service, la souscription à un contrat est nécessaire. Je suis sous contrat et je ne reçois pas les SMS de rappel ? Je contacte mon agence afin de vérifier mes coordonnées avec une assistante.

Comment contacter le médiateur ?

 

J’ai écrit à mon agence pour faire une réclamation et la réponse ne me satisfait pas, je peux alors lancer une médiation avec MEDYCIS, médiateur agrémenté par la Commission Européenne :

Soit en ligne :  www.medicys.fr

Soit par courrier à :

MEDICYS 
Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice
73, Boulevard de Clichy
75009 PARIS