Qui sommes-nous ?

SERV’élite est le Service Après-Vente Constructeur de BDR Thermea France, filiale française de BDR Thermea Group (l’un des principaux acteurs sur le marché du confort thermique européen).

A votre service depuis plus de 30 ans, nous sommes spécialisés dans l’entretien, le dépannage et la mise en service des produits et solutions des 3 marques suivantes :
![]() |
![]() |
![]() |

Experts multi-énergies, nos équipes sont capables d’intervenir sur tous types de produits :


SERV’élite c’est l’assurance de bénéficier de techniciens qui connaissent votre équipement dans ses moindres détails et d’avoir des pièces d’origine constructeur et disponibles en cas de problème.

Et surtout la garantie d’être accompagné sur le terrain ou à distance quel que soit votre besoin !
Pourquoi faire confiance à SERV'élite ?

![]() ![]() ![]() |
![]() ![]()
![]() |
![]() |
Les avantages de notre SAV Constructeur
![]() |
Un service de proximité assuré à l’échelle nationale par nos techniciens ou par des stations techniques agréées. Nos équipes sont régulièrement formés sur les produits de nos marques, y compris les dernières innovations. |
![]() |
Une extension de garantie de 5 à 10 ans est possible sur les produits neufs* : grâce au contrat Tranquillité, prolongation possible du contrat Tranquillité 5 ans avec supplément tarifaire.* Chaudières : de 5 à 10 ans – Pompe à chaleur : 5 ans |
![]() |
Des pièces d’origine garantie: nous utilisons des pièces d’origine Constructeur permettant un dépannage efficace et durable de l’installation |
![]() |
Des contrats et des solutions de paiement adaptés à vos besoins (prélèvement mensuel et paiement en ligne). Découvrez-en davantage sur nos contrats d’entretien et nos solutions de paiement > Nos contrats d'entretien - SERV'élite (servelite.fr) |
![]() |
Notre entreprise dispose de certifications essentielles, gage de professionalisme et de qualité d’exécution : ISO 9001, attestation de capacité pour la manipulation des fluides frigorigènes |
![]() |
Des outils modernes à disposition de nos techniciens et notamment de tablettes connectées destinées à faciliter le bon déroulement des interventions et à améliorer la qualité de service. |
Nos engagements
![]() |
Un service client disponible et à votre écoute sur nos deux lignes téléphoniques, dont une dédiée uniquement à nos clients sous contrat. |
![]() |
La programmation d’une intervention sous 24h en cas de panne totale l’hiver. |
![]() |
Le respect de la règlementation en vigueur et notamment la remise d’une attestation d’entretien une fois ce dernier réalisé |
![]() |
Des conseils et recommandations pour optimiser votre solution de chauffage ainsi que le suivi de votre installation durant toute sa durée de vie. |
![]() |
Des valeurs fortes au cœur de la relation avec nos clients avec un objectif unique : votre satisfaction et la préservation de votre sécurité ! |
![]() |
Notre engagement environnemental : BDR Thermea France s’est engagée dans une démarche de transformation environnementale et sociétale depuis 2012. |